View:
Lieu: Aucamville Effacer

Le projet se compose d’un collectif de 22 appartements T2 et T3. L’ensemble est découpé en 3 volumes avec des façades distinctes et de différentes hauteurs avec des jeux de couleurs et de matières d’enduit. Cette résidence s’intègre parfaitement au tissu existant. Le cœur d’îlot est aménagé en jardins privatifs délimités par des haies vives. Une dizaine d’arbres de hautes tiges viendront mettre en valeur cet espace vert et animeront l’espace par leurs couleurs et leurs floraisons.   La résidence : Entrée piétonne sécurisée Locaux vélos Ascenseur Espace commun paysager Jardin privatif 22 appartements Accès véhicules sécurisé Parking couvert en…

Voir les détails

Composée de 51 appartements du T2 au T4, cette résidence est un lieu de vie où riment convivialité et bien-vivre. Son architecture contemporaine, agrémentée de plantes grimpantes et d\’une toiture végétalisée, offre un petit écrin de verdure en centre-ville. Les appartements aux balcons protégés de végétations offrent une réelle intimité à leurs habitants. Un atout supplémentaire sera l’implantation d’un supermarché en rez-de-chaussée sublimé par un joli aménagement paysager.   La résidence : Espace vert commun paysager Balcons pour tous les logements Toiture végétalisée non accessible Entrée commerces, aménagement paysager Bâtiment A : 24 appartements Bâtiment B : 27 appartements Parking…

Voir les détails

La résidence se situe 10 chemin des Carrières, dans le cœur d’Aucamville proche des écoles, commerces et services de proximité. Un arrêt de bus à 400 m de la résidence permet de rejoindre rapidement le métro et le centre-ville de Toulouse. Conjuguant des parements en terre cuite ton rouge orangé, des façades blanches et des garde-corps en verre dépoli, l’architecture de la résidence est volontairement simple et rythmée et se veut résolument contemporaine. Le bâtiment se développe sur trois niveaux en R+1 et duplex et ses toitures en tuiles s’harmonisent parfaitement avec l’esprit pavillonnaire d’Aucamville. L’implantation en retrait de la…

Voir les détails