View:

Le projet, composé de 3 bâtiments de faible hauteur, revisite de façon contemporaine l’esprit «villa» qui a fait la renommée du quartier de Lardenne. La disposition des constructions a permis de conserver de grands arbres existants et de créer des jardins partagés. L’architecture de la résidence fusionne modernité et matériaux traditionnels : le blanc est prédominant notamment pour les façades qui conjuguent enduits clairs et plaquettes de parement de couleur blanche. La résidence : L’entrée de la résidence et des bâtiments se fait avec un badge de proximité. Parkings extérieurs et parking sous-sol. Portails d’accès à la résidence et au…

Voir les détails

La résidence se compose d’un seul bâtiment en R+5. Ses façades sont rythmées de balcons et loggias avec brise-vues métalliques. L’architecture du projet se veut résolument sobre et contemporaine avec une dominance de gris clair aspect béton et des toitures métalliques. L’ensemble, avec ses nombreux espaces verts, a été pensé pour s’intégrer à l’ambiance du quartier et à une nature omniprésente. La résidence compte 16 places de stationnement couvertes et 5 aériennes. Elle possède également des locaux dédiés aux vélos. L’environnement de la résidence procure un sentiment de tranquillité et de bien-être. Tout ici est pensé pour votre confort de vie, dans le respect de l’environnement,…

Voir les détails

La résidence est composée de 2 bâtiments avec, au centre, un espace commun végétalisé. Ces constructions de faible hauteur s’harmonisent parfaitement avec l’esprit résidentiel de Castanet-Tolosan et son ambiance pavillonnaire. L’architecture du projet fusionne modernité et matériaux traditionnels en incarnant le style « contemporain toulousain ». Les toitures sont recouvertes de tuiles canal tandis que les façades conjuguent enduits de ton clair et revêtement en terre cuite. Tous les logements présentent de beaux volumes, bénéficient de prestations de qualité et profitent d’une belle luminosité. La résidence : L’entrée de la résidence se fait avec un badge de proximité. Ascenseur dans le bâtiment B. Parkings en sous-sol…

Voir les détails

La résidence est située à Plaisance du Touch, et est composée de deux bâtiments de faible hauteur, bordés d’espaces verts qui épousent parfaitement l’esprit pavillonnaire du quartier. L’architecture du projet fusionne modernité et matériaux traditionnels en incarnant le style « contemporain toulousain ». Toutes les toitures sont recouvertes de tuiles canal, tandis que les façades conjuguent les enduits de ton clair et la brique rouge. Ce jeu d’alternance entre les matières et les couleurs donne indéniablement du rythme à l’ensemble tout en respectant une certaine sobriété. La résidence : L’entrée de la résidence et des bâtiments se fait avec un…

Voir les détails

La résidence se situe dans le quartier du Faubourg Bonnefoy. Elle bénéficie d’un emplacement privilégié à proximité immédiate des écoles et du coeur de quartier où se côtoient commerces et services du quotidien. Elle profite d’un accès rapide à la rocade et aux transports en commun avec les lignes de bus L9, 36 et 39 et la future ligne TAE (station « Bonnefoy ») pour rejoindre facilement le centre-ville de Toulouse. La résidence se compose de 2 bâtiments : l’un proposant 16 appartements, l’autre 3 logements indépendants. Ces constructions, de faible hauteur, s’insèrent parfaitement à l’environnement et à l’ambiance du…

Voir les détails

Véritable havre de paix intimiste pour ses résidents, la résidence est implantée impasse des Peyrous, sur une parcelle toute en longueur parsemée d’espaces végétalisés. Les bâtiments de faible hauteur s’harmonisent parfaitement avec l’esprit pavillonnaire de ce quartier de Blagnac, leur architecture se veut résolument sobre et contemporaine. La résidence compte 36 places de stationnement en sous-sol et 7 places aériennes. Elle possède également des locaux destinés aux deux roues. Enfin, les meilleures solutions d’isolation thermique et phonique assurent un confort de vie optimal. La résidence : L’entrée de la résidence se fait avec un badge de proximité. Ascenseur dans le bâtiment B-C. Parkings sous-Sol et…

Voir les détails